samedi 15 novembre 2008

Petites anecdotes...

Première: Un jour que j'allais faire mes courses, je me trompe sur l'étiquette des prix et arrive à la caisse sans assez d'argent. L'homme qui était derrière moi dans la queue a tout payé pour moi! Sympa ces chiliens.

Deuxième: un matin que j'étais sur les ordi de ma résidence, le copain de ma coloc m'as pris pour elle, il est arrivé derrière moi, m'a carresé les cheveux puis embrassé!lol on s'est regardé trop con et on a explosé de rire!

troisième: avez vous déjà trouver des fleures sauvages sur votre moto? moi oui! et oui, un admirater chilien! ça fait plaisir! pensez-y les gars!

quatrième: mon espagnol s'améliore au point que l'autre jour alors que je discutais avec un inconnu dans le bus (ça arrive svt au chili) il a pensé que j'étais Maxicaine! et oui!!!

cinquième: faite attention, en Amérique Latine il y a bcp de chiens érants, les chiliens sont tranquilles, mais es argentine bcp plus argneux!lol j'en ai fais l'expérience à Mendoza, j'ai eu trop peur, il me courait après en aboyant et grognant, j'ai trop cru qu'il allait me manger, mais au final plus de peur que de mal!lol

2 commentaires:

Alex et Yoann a dit…

Tiens tu m'avais pas raconté l'histoire du chien, ça devait être bien marrant de te regarder courir xD

Bon sinon, prends pas de mauvaises habitudes avec les chiliens hein :)

Unknown a dit…

MDR...